CinéForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéforum, le cinéma et tout ce qui l'entoure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment choisissez-vous vos dvd ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad
Admin
Mad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/01/2008

Comment choisissez-vous vos dvd ? Empty
MessageSujet: Comment choisissez-vous vos dvd ?   Comment choisissez-vous vos dvd ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:36

J'achète très rarement un dvd ou un blu ray le jour de sa sortie (les seuls étant There Will Be Blood, Into The Wild, Sweeney Todd, The Dark Knight et Watchmen (version US), tous en blu ray et même pré-commandés pour certains !) à cause du prix assez élevé. La plupart du temps, j'achète des dvd tout simples qu'on trouve pour pas trop chère sur le net car généralement, les bonus sont assez peu utiles. Quand un film me plait vraiment, je suis prêt à y mettre plus d'argent si le packaging est intéressant. En général, je me tourne vers la version director's cut ou vers des éditions qui regorgent de bonus intéressant (et pas purement axés merchandising). Il m'arrive aussi de craquer pour des éditions limitées devenus rares avec le temps (comme Donnie Darko ou The Doom Generation par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisissez-vous vos dvd ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéForum :: Home Cinéma-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser