CinéForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéforum, le cinéma et tout ce qui l'entoure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mad (votre admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad
Admin
Mad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/01/2008

Mad (votre admin) Empty
MessageSujet: Mad (votre admin)   Mad (votre admin) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

Bon, il faut bien l'inaugurer quelque part ce forum. Autant le faire ici Smile

Je m'appelle Fabrice, j'ai 23 ans et je vis pour l'instant dans un petit village perdu dans l'Ain. Le cinéma est une passion qui date de plusieurs années. Mes gouts sont extrêmement variés puisque je regarde presque tous les genres de films. Les seuls avec lesquels j'ai du mal sont les comédies musicales ou les films à l'eau de rose affraid . C'est pas trop mon truc! J'ai une large préférence pour le cinéma indépendant et underground américain. Ca ne m'empêche pas d'aimer les grosses production commerciales.

Sinon, j'aime bien dessiner quand j'ai le temps. Vous verrez peut-être des dessins à moi sur ce forum.

J'ai pas grand chose à dire de plus. Je vous souhaite simplement de passer d'agréables moments sur ce forum.


Dernière édition par Mad le Lun 7 Sep - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KaneL]




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : en Picôrdie 90% du temps
Date d'inscription : 07/01/2008

Mad (votre admin) Empty
MessageSujet: Re: Mad (votre admin)   Mad (votre admin) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:13

Tu fais du ski ou du snow? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Admin
Mad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/01/2008

Mad (votre admin) Empty
MessageSujet: Re: Mad (votre admin)   Mad (votre admin) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54

Je fais du ski. Le snow me tente bien mais je ne vais pas suffisamment aux sports d'hiver donc je reste au ski ou j'ai un niveau correcte.
Et toi tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[KaneL]




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : en Picôrdie 90% du temps
Date d'inscription : 07/01/2008

Mad (votre admin) Empty
MessageSujet: Re: Mad (votre admin)   Mad (votre admin) Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:38

Pareil, du ski. Le snow m'a jamais tentée. Les rares fois où j'en ai fait c'était sur une piste artificielle, je me bouffais le mur de peur de tourner ... J'ai pas spécialement envie de retourner à zero à me trainer sur les pistes et puis j'ai ma paire de ski donc c'est plus maintenant que je vais louer un snow.
Et puis les bons skieurs vont plus vite que les bons snowboarders alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad (votre admin) Empty
MessageSujet: Re: Mad (votre admin)   Mad (votre admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad (votre admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéForum :: Bienvenue :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser