CinéForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéforum, le cinéma et tout ce qui l'entoure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad
Admin
Mad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/01/2008

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:10

Je tiens tout d’abord à vous souhaiter la bienvenue sur ce forum consacré à cet art merveilleux qu'est le Cinéma.

Je n’aime pas imposer des règles, mais pour le bon fonctionnement de ce forum et afin qu’il reste un lieu d’échanges convivial où règne la bonne humeur, je vous conseille de lire ces quelques lignes avant de vous inscrire.

1 – Cet endroit est ouvert à tous donc veillez à respecter les membres de ce forum en utilisant un langage approprié, que se soit sur le forum comme dans les messages privés que vous envoyez.

2 – Chacun à des goûts différents, veuillez les respecter.

3 – Pour que les topics restent clairs, veuillez respecter le sujet créé initialement en postant des messages en rapport avec ce sujet (le flood est toléré dans la limite du raisonnable ! Veuillez donc ne pas en abuser et continuer votre discussion dans la Zone de flood). Si jamais vous souhaitez discuter d’autre chose, veuillez créer un nouveau topic dans la catégorie appropriée. Les personnes qui s’inscrivent dans le seul but de faire la pub de leur site web seront immédiatement bannies.

4 – Le langage SMS est fortement déconseillé pour conserver une lecture agréable. Les abréviations sont tolérées si il n’y a pas d’abus. Essayez de faire attention à l’orthographe et la grammaire (Prenez le temps de vous relire avant de poster Wink).

5 – Si vous souhaitez créer un nouveau topic, vérifiez avant que personne n’a créé le sujet dont vous vouliez discuter. La fonction "Rechercher" est très utile pour ça Wink

6 - Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits => On ne parle pas de p2p et aucuns liens ne sont autorisés vers les sites de streaming de film ou toutes œuvres protégées.

7 – Si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

8 – Pour plus de renseignement, vous pouvez m’envoyer un email (disponible sur mon profil) ou un MP. Si vous avez des suggestions à faire pour améliorer ce forum, n'hésitez pas à l'indiquer dans la catégorie prévue à cet effet.

9 – La pub en signature est interdite. Veuillez remplir le champ prévu à cet effet dans votre profil.

Vous aurez compris que toutes ces règles sont utiles pour une bonne utilisation de ce forum et qu’il reste un lieu d’échanges agréables.

Bon aller, j’arrête de vous embêter avec ce règlement et je vous souhaite de passer de bons moments en la compagnie des membres de ce forum…

- Mad -
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéForum :: Bienvenue :: Règlement et mises à jour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser