CinéForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéforum, le cinéma et tout ce qui l'entoure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Larry Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mad
Admin
Mad


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/01/2008

Larry Clark Empty
MessageSujet: Larry Clark   Larry Clark Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:21

Larry Clark Clark_11

Larry Clark est né en 1943 à Tulsa dans l'Oklahoma. C'est un photographe, réalisateur, acteur, producteur, scénariste et directeur de la photographie.
Il fait parti de ces réalisateurs qui me font aimer le cinéma. Il a une façon unique de trouver de nouveaux acteurs talentueux et d'aborder des sujets dures comme les problèmes d'adolescents et ses dérives tragiques.

Filmographie:

Blood of Pan (Prochainement)
Shame (Prochainement)
Destricted (2007)
Wassup rockers (2006)
Ken Park (2003)
Teenage caveman (2002)
Bully (2001)
Another day in paradise (1999)
Kids (1995)
Passing Through (?)


J'ai vu tous ses films, à part Passing Throught et la compilation de courts métrages Destricted, pour laquelle il a réalisé Impaled. J'attends Blood Of Pan, une version améliorée et trash de Peter Pan avec impatience.

«Lorsque dans les années 60, j'ai commencé à prendre des photos des gens autour de moi, je me fabriquais ma propre mythologie, mon propre univers. Il s'agissait déjà d'un mélange entre réalité et fiction, entre ce que je voyais devant moi et ce que je voulais formuler à partir de cette réalité.»




Vous connaissez bien ce réalisateur? Avez-vous aimes ses films?
Revenir en haut Aller en bas
Martine




Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/06/2011

Larry Clark Empty
MessageSujet: Re: Larry Clark   Larry Clark Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:35

J'avais adoré Ken Park! Un beau film sur l'adolescence. Un réalisateur qui n'a pas peur de briser les tabous d'une génération qui en a bien besoin. Mais à déconseiller aux âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Larry Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéForum :: Equipe Technique :: Ceux et celles qui donnent vie au cinéma :: Réalisateurs / Réalisatrices-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser