CinéForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéforum, le cinéma et tout ce qui l'entoure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 4 mariages et 1 enterrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarichou




Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2010

4 mariages et 1 enterrement Empty
MessageSujet: 4 mariages et 1 enterrement   4 mariages et 1 enterrement Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:23

Je voulais connaître votre avis sur les comédies romantiques britanniques à la Richard Curtis, dont Bridget Jones, Love Actually et 4 mariages et un enterrement.

Personnellent je les trouve très réussies en général, même si je n'ai pas beaucoup aimé 4 mariages et un enterrement. Je la trouve sans doute un peu trop vieillie. Mais Love Actually est très sympa ainsi que Bridget Jones. Des bons films où l'on passe toujours un moment agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciné-Fil

Ciné-Fil


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2011

4 mariages et 1 enterrement Empty
MessageSujet: Re: 4 mariages et 1 enterrement   4 mariages et 1 enterrement Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:28

Je suis d'accord avec toi! enfin moi personnellement j'ai passé un bon moment devant les 3! Bridget Jones est à mourir de rire, le 1 comme le 2!! (petit + pour le 1 néanmoins) puis Love Actually c'est Noël quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
4 mariages et 1 enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéForum :: Les Films :: Les longs métrages :: Romance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser