CinéForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéforum, le cinéma et tout ce qui l'entoure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciné-Fil

Ciné-Fil


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/04/2011

Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris Empty
MessageSujet: Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris   Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:54

Un acteur français que je trouve génial et qui a des rôles vraiment interessant -également très bon réalisateur- il s'agit de Guillaume Canet.
J'aime beaucoup : Jeux d'Enfants, Ne Le Dis à Personne, Narco, Joyeux Noël, Les Petits Mouchoirs notamment.

J'aime bien également Romain Duris notamment dans les films de Cédric Klapisch : Le Péril Jeune, L"Auberge Espagnole, Les Poupées Russes et même Paris mais aussi dans d'autres films comme : Arséne Lupin et De Battre Mon Coeur S'est Arrêté.


Qu'en pensez-vous?
Il y a d'autres acteurs français que vous trouver bon?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene




Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2017

Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris Empty
MessageSujet: Re: Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris   Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:32

Ah, Duris ! quel charme. Et comme un bon vin, il devient plus intéressant avec le temps ! Casse-Tête chinois est génial aussi.
Un autre acteur qui me plaît énormément (au niveau du jeu d'acteur exclusivement) est Fabrice Luchini. Dans Gemma Bovery par exemple, génial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs français : Guillaume Canet & Romain Duris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéForum :: Equipe Technique :: Ceux et celles qui donnent vie au cinéma :: Acteurs / Actrices-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Acteurs, Actrices
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser