CinéForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinéforum, le cinéma et tout ce qui l'entoure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Navets Cultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
punk ryden




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Solipshère
Date d'inscription : 06/01/2008

Navets Cultes Empty
MessageSujet: Navets Cultes   Navets Cultes Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:04

Ce que je qualifie à travers par là, ce sont ces films qui sont foncièrement mauvais mais auxquels finalement on s'attache un peu pour les franches tranches de rigolade qu'ils nous apportent.

Je pense tout de suite à Undead. On a l'impression que le réalisateur en avait déjâ marre dès les premiers de jours de tournage. Les acteurs sont imbuvables. On a des références incongrus à Matrix qui ont rien à voir ici. L'histoire en quelques mots : les êtres humains se transforment en morts-vivants alors les extra-terrestres viennent bâtir un mur immense afin de les mettre en quarantaine et les assainir. Mais bien sûr, les quelques survivants, n'y comprennent rien et décident de massacrer les extra-terrestres. N'importe quoi ! Smile

J'ai cru lire que Bad Taste de Peter Jackson ( on est loin de ses dernières productions ) a eu un réel petit succès d'estime à sa sortie. Je suppose qu'on y trouve de nombreuses références au genre. A mes yeux, c'est un gros foutage de gueule, bête et gore !

Bon, j'ai la flemme de tous les listés, c'est juste qu'aujourd'hui, on viens de me prêter du lourd ! La revanche de Sanson, White Fire, Crocodile Furry mais surtout Turkish Star Wars. J'ai vu quelques extraits. Ca semble vraiment incohérent, des nuages de poussières, des scènes de combats à n'y rien comprendre, la musique de Indiana Jones, des images piqués de Star Wars, le tout joué par deux acteurs turques complètement machos !
Revenir en haut Aller en bas
punk ryden




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Solipshère
Date d'inscription : 06/01/2008

Navets Cultes Empty
MessageSujet: Re: Navets Cultes   Navets Cultes Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:04

J'ai regardé 45 minutes de Turkish Star Wars, c'est encore pire que je l'aurais imaginé !

J'ai l'impression que le gouvernement turc à forcé tout les citoyens à aller dans les salles et leur imposer de croire que c'est le vrai Star Wars.

Y a quand même des répliques affreusement tordantes. Mange gamin, sinon tu deviendras laid !!
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/01/2011

Navets Cultes Empty
MessageSujet: Re: Navets Cultes   Navets Cultes Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:06

Je me souviens de Conan le Barbare, énorme de stupidité... Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin ! or postal
Revenir en haut Aller en bas
Marlene




Nombre de messages : 13
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2017

Navets Cultes Empty
MessageSujet: Re: Navets Cultes   Navets Cultes Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:23

moi ca me fait penser à "Le père Noel est une ordure" ou "Les Bronzés". On dirait des navets...puis on s'habitue. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navets Cultes Empty
MessageSujet: Re: Navets Cultes   Navets Cultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navets Cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CinéForum :: Espace Détente :: Moe's Tavern-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser